Je vous souhaite la bienvenue sur le blog de mon prince charmant Frimousse, un persan golden shaded que j'adore et qui me le rend bien ! Il est le chat dont j'ai toujours rêvé alors lui et moi, c'est pour la vie ! J'ai beau réfléchir, je ne lui trouve aucun défaut. Il est doux, joueur, malicieux et surtout il ronronne comme un petit moteur. Il est mon confident et mon meilleur ami sur la terre. Je t'aime mon petit Pim Pousse, merci d'être toujours là pour moi, merci d'être toi !

27/11/2012

Les belles couleurs de l'automne


J'ai profité des belles couleurs de l'automne pour prendre mon Frimousse en photo ! 

Comme d'habitude il cherchait 2 ou 3 petits trucs à grignoter !

Non mais quel gourmand ! Et scrunch par ici et scrunch par là !

 A l'extérieur ses yeux sont encore plus beaux !

Et bien entendu je le trouve de plus en plus câlin, gentil, malicieux !

Là, sa fourrure d'hiver arrive et il est de plus en plus beau !

Bon il est patient mon petit prince mais faut pas pousser quand même !

Allez mon tit Frimousse, je te laisse explorer le jardin maintenant... 



8 commentaires:

  1. Oh tu as raison il a des yeux extraordinaires ! Un bel explorateur ton beau Frimousse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alice et en plus il est super câlin et tout et tout ! J'ai trop de bol !

      Supprimer
  2. Une vraie vedette : il sait prendre la pose le coquin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Potinette oui c'est vrai qu'il se laisse facilement prendre en photo ! Câlinoux pour Gary et Dandy et bizzz pour toi !

      Supprimer
  3. Quand je le vois sur ces photos je me dis qu'aujourd'hui il est encore plus poilu ! Vive l'hiver pour ton petit prince !!! Mais pas sur mes habits stp !!! On aurait dû acheter des actions dans une entreprise de brosse anti-poils ! Becs ma puce !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai qu'en hiver il est super poilu mon minou ! Bé oui désolée pour les poils mais en échange il nous donne plein d'amour !

      Supprimer
  4. Oh j'avais pas vu ces photos ! Elles sont géniales ! Bon j'ai congé cet aprem alors j'en profite pour visiter tes blogs et franchement tu as fais plein de progrès pour tes photos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est super sympa et je te fais plein de bizzz !!!

      Supprimer