Je vous souhaite la bienvenue sur le blog de mon prince charmant Frimousse, un persan golden shaded que j'adore et qui me le rend bien ! Il est le chat dont j'ai toujours rêvé alors lui et moi, c'est pour la vie ! J'ai beau réfléchir, je ne lui trouve aucun défaut. Il est doux, joueur, malicieux et surtout il ronronne comme un petit moteur. Il est mon confident et mon meilleur ami sur la terre. Je t'aime mon petit Pim Pousse, merci d'être toujours là pour moi, merci d'être toi !

12/11/2011

Automne + jardin = bonheur


Mon petit prince charmant félin adore le jardin et depuis que nous avons deux bergères de Shetland il veut toujours nous accompagner parce qu'il faut dire qu'il est un petit peu jaloux si je le laisse à l'intérieur. Il adore l'automne parce qu'il y a des centaines de feuilles qui volent dans tous les sens autour de lui !!!

8 commentaires:

  1. Frimousse est vraiment très élégant.
    Le décor d'automne lui va comme un gant.

    RépondreSupprimer
  2. Il part en vadrouille ton beau Frimousse ! Quelle belle fourrure mais aussi quel travail aussi pour le toiletter... Plein de câlinoux de ma part pour lui et de gros bisous pour toi Maeva !

    RépondreSupprimer
  3. Il a l'allure d'un conquérant ton Frimousse ! Toujours aussi poilu le minou !

    RépondreSupprimer
  4. Mon beau Frimousse, tu as récupéré ta belle fourrure d'hiver ! Toujours aussi beau ton petit prince Maeva !

    RépondreSupprimer
  5. C'est l'addition du bonheur ! Toujours aussi beau ton chat ma chère Maeva... Un gros câlin pour lui un gros bisou pour toi !

    RépondreSupprimer
  6. magnifique chat! wow!

    RépondreSupprimer
  7. Très belle photo de frimousse !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et il y en aura d'autres parce que l'automne est de retour justement !!!

      Supprimer