Je vous souhaite la bienvenue sur le blog de mon prince charmant Frimousse, un persan golden shaded que j'adore et qui me le rend bien ! Il est le chat dont j'ai toujours rêvé alors lui et moi, c'est pour la vie ! J'ai beau réfléchir, je ne lui trouve aucun défaut. Il est doux, joueur, malicieux et surtout il ronronne comme un petit moteur. Il est mon confident et mon meilleur ami sur la terre. Je t'aime mon petit Pim Pousse, merci d'être toujours là pour moi, merci d'être toi !

14/03/2011

C'est la bataille !







Miam, ma petite maîtresse m'a fait une belle surprise aujourd'hui ! Elle sait bien que j'adore les rubans... alors à chaque fois qu'elle reçoit un cadeau, elle me les donne et c'est la fête ! Ou plutôt la bataille parce que je dois mettre toute mon énergie dans cette lutte à mort ! Bon, ma maîtresse me tient sous haute surveillance parce qu'un ruban est si vite avalé !!!

3 commentaires:

  1. Coucou ma pupucette ! Ton Frimousse est craquant, comme d'habitude ! Tu as bien de la chance !

    RépondreSupprimer
  2. Hello !

    Bravo pour les photos !Tu as même réussis à lui photographier la panosse =)

    RépondreSupprimer
  3. Ca ne s'appelle pas une panosse ça s'appelle un mini jambon cuit !!! ;P

    RépondreSupprimer