Je vous souhaite la bienvenue sur le blog de mon prince charmant Frimousse, un persan golden shaded que j'adore et qui me le rend bien ! Il est le chat dont j'ai toujours rêvé alors lui et moi, c'est pour la vie ! J'ai beau réfléchir, je ne lui trouve aucun défaut. Il est doux, joueur, malicieux et surtout il ronronne comme un petit moteur. Il est mon confident et mon meilleur ami sur la terre. Je t'aime mon petit Pim Pousse, merci d'être toujours là pour moi, merci d'être toi !

27/03/2011

Retour vers le passé 2 : mon p'tit bout !





Vous rappelez-vous lorsque mon chaton est arrivé à la maison ? Moi, je m'en souviens comme si c'était hier ! Quand il est arrivé, il avait un peu peur puis il a pris confiance et a commencé à jouer avec les jouets que j'avais achetés pour lui... Vu que nous avions déjà 2 autres chats, Frimousse a dû dormir 40 jours dans ma chambre pour éviter que les autres n'attrappent une éventuelle maladie. Alors il a dormi avec moi ! Je me rappelle, au début il a dormi au fond de mon lit et puis, il a dormi vers mes pieds ensuite, vers mon ventre et enfin tout près de ma tête. J'entendais son petit coeur battre et quand il dormait près de ma tête, avant de s'endormir il ronronnait, ronron ronron. Lorsqu'il était tout bébé il ronronnait tout le temps, maintenant il ne ronronne plus qu'avec moi. Cela prouve qu'il m'aime très très fort, évidemment il aime aussi beaucoup maman, papa et Kevin.

2 commentaires:

  1. Et bien, c'est vrai qu'il était tout petit à l'époque ce petit puceron ! Bisous Maeva...

    RépondreSupprimer
  2. Oh ! Un tigrou comme doudou !

    Bisous Maeva ;)

    RépondreSupprimer