Je vous souhaite la bienvenue sur le blog de mon prince charmant Frimousse, un persan golden shaded que j'adore et qui me le rend bien ! Il est le chat dont j'ai toujours rêvé alors lui et moi, c'est pour la vie ! J'ai beau réfléchir, je ne lui trouve aucun défaut. Il est doux, joueur, malicieux et surtout il ronronne comme un petit moteur. Il est mon confident et mon meilleur ami sur la terre. Je t'aime mon petit Pim Pousse, merci d'être toujours là pour moi, merci d'être toi !

06/07/2010

Frimousse top-model !





J'ai décidé que Frimousse serait élu le plus beau chat de l'univers ! Au début, il était tout à fait d'accord mais après une bonne centaine de photos, il a décidé de me dire à sa façon qu'il avait changé d'avis. Et zou, un beau tirage de langue et zou, dans son panier pour une trèèèèès longue sieste !!!

1 commentaire:

  1. C'est vrai qu'il a le physique de l'emploi ton minou ! Par contre, comme il est aussi impatient que toi, je ne suis pas étonnée par son tirage de langue !!! lol

    RépondreSupprimer