Je vous souhaite la bienvenue sur le blog de mon prince charmant Frimousse, un persan golden shaded que j'adore et qui me le rend bien ! Il est le chat dont j'ai toujours rêvé alors lui et moi, c'est pour la vie ! J'ai beau réfléchir, je ne lui trouve aucun défaut. Il est doux, joueur, malicieux et surtout il ronronne comme un petit moteur. Il est mon confident et mon meilleur ami sur la terre. Je t'aime mon petit Pim Pousse, merci d'être toujours là pour moi, merci d'être toi !

06/07/2010

Frimouse veut faire du badminton !


Après avoir essayé plusieurs sports, mon chat a décidé de devenir siesteur de badminton. C'est très simple et pas trop fatigant : il grimpe dans mon sac, il se couche délicatement, il pose sa tête, il ferme ses paupières et il dort, ronronronronron ! Je suis certaine qu'il sera bientôt champion du monde dans sa catégorie poids plume !

2 commentaires:

  1. Oh Maeva, je suis certaine qu'avec ton chat dans ton sac tu vas gagner tous tes matchs !

    RépondreSupprimer
  2. Bof c'est pas sûr parce qu'il me donne plutôt envie de dormir !!!

    RépondreSupprimer